Miss Europe Continental Miss Europe Continental

Interview à Camille Roger, de la Belgique

Facebooktwittermail

1) Comment s’est passé Miss Europe Continental ?

C’était pour moi une première de participer à un concours international, j’étais très impatiente de commencer l’aventure qui s’est déroulée en Italie à Spolète. Nous sommes arrivées le mardi 15 novembre à l’hôtel et dès le jour suivant les choses sérieuses ont commencé. Du mercredi nous sommes passées une par une devant le jury à huit clos et de là, les 30 finalistes ont été sélectionnées pour la grande finale. Les jours suivants nous avons eu droit au shooting photo officiel et nous avons passé le reste de la semaine au théâtre pour les répétitions car la finale était un show télévisé en direct, nous n’avions pas droit à l’erreur. Le samedi 19 novembre, c’était le jour-j, la finale (défilé en maillot de bain, robe de soirée,…) lors de la soirée, j’ai passé les différentes étapes avec brio, tout s’est très bien passé! En dehors du show, il y avait une très belle ambiance avec les autres candidates, tout le monde à très vite sympathisé, je n’en garderai que des bons souvenirs.

2) Quels sont tes projets pour ton futur ?

Même si je n’ai pas été élue miss Europe, j’ai la chance pendant un an de représenter mon pays, la Belgique à travers l’Europe grâce à ma 4e place. Mon titre va me permettre pendant toute mon année de me rendre à différents événements, participer à plusieurs actes de présence, participer à d’autres concours entant que jury, réaliser des shooting photo et voyager. Entre autres, en Belgique, le casting pour l’année prochaine est déjà ouvert et dans quelques semaines l’élection va reprendre et pour les préparatifs, je serai également présente puisque je serai chorégraphe pour les défilés L’année ne fait que commencer, le meilleur reste encore à venir, il n’y aura que des belles surprises pour le futur.

3) Raconte nous de toi:

Je m’appelle Camille Roger, je vais bientôt avoir 24 ans,je suis esthéticienne et je vis en Belgique. Depuis l’âge de 13 ans je fais des concours de mannequins et de miss dans mon pays où j’ai remporté plusieurs prix. J’ai tenté l’expérience de miss Europe pour avoir de l’expérience en plus à l’international, cela m’a permis d’avoir de nouvelles opportunités dans le monde des miss.

Comments are closed.